Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilR & DDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un "Casse Os" met ses pieds où il veut.... Et c'est souvent dans la gueule!! Spendid Wink
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cilicia la desperados

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cilicia
Membre
Membre
cilicia


Messages : 26
Age : 43
Localisation : avignon
Role/CR/SP : light dps cr 73 sp 68

Cilicia la desperados  Empty
MessageSujet: Cilicia la desperados    Cilicia la desperados  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:54

Pseudo: Cilicia
CR: 49 (level 30 que depuis 1 semaine)
Points de compétence : 41
Pouvoir: gadget
Mentor: superman
Déplacement: acrobatie
Rôle: Dps pour le moment mais je prévois un équipement control maintenant que j'ai le t1 dps ^^
Equipement pve: t1 full t2 1 pieces ainsi que des pièces hors set cr 52
Equipement pvp: le set de base vendeur pour l'instant je me suis pas penché sur le pvp
Mumble + micro ? : oui mais pour cause de bébé qui dort à coté je parle pas beaucoup

Heure de connexion: aléatoire mais minimum deux soir par semaine

Expérience dans le jeu: je joue que depuis trois semaines à DCUO mais j'ai joué longtemps a d'autre Mmo j'ai commencé le Mmo à la sorti d'anarchi online ( au passage je suis abonné et pas en f2p)

Objectifs in game: joué avec des gens sympa et français (c'est fini pour ma part le temps des nuit blanches avec des objectifs raid intenable)

Pourquoi une ligue ? parce que marre de faire des alertes avec des gens qui n’écrivent même pas bonjours dans leurs langue et qui ninja des trucs qui leurs serviront pas

Pourquoi nous et pas une autre ligue ? j'ai juste l'impression que vous joué par plaisir, pour le fun et pas de façon militariste par rapport aux autres ligue que j'ai pu voir sur le net


Irl:
Nom/pseudo: guillaume/gamthalion
Age: 31
Localisation: vaucluse

Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Cilicia la desperados  Empty
MessageSujet: Re: Cilicia la desperados    Cilicia la desperados  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:27

Salut Cilicia et bienvenue sur le forum; Wink

Tout d'abord désolé pour le retard je n'avais pas vu ton post. scratch

Tu es dans le vrai quand tu dis que nous jouons avant tout pour le fun, cependant ça ne nous empêche pas d'être les meilleurs Razz

Tu as choisi les Casse Os, et on t'en remercie; alors sois le bienvenu chez toi Wink .


Pour ce qui est de mumble, ce n'est pas grave si tu ne peux pas parler, car l'essentiel est de pouvoir écouter ce qui ce dit pour les raids etc.. au niveau des strats.


Envoies moi un mp in-game dès que tu me vois afin que je puisse t inviter dans la ligue.




Revenir en haut Aller en bas
cilicia
Membre
Membre
cilicia


Messages : 26
Age : 43
Localisation : avignon
Role/CR/SP : light dps cr 73 sp 68

Cilicia la desperados  Empty
MessageSujet: Re: Cilicia la desperados    Cilicia la desperados  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:01

Merci pour l'accueil

Je te met en ami des que je me co et je t’enverrais un mp y a pas de souci.

Du coups au passage je suis passez nature, le heal me manquais trop (je joue heal d'habitude sur les autres mmo) du coups j’attends de me stuff un peu heal et je ferais un loadouts dps/heal quand j'aurais suffisamment de pièce.

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
BarjoBe
Lieutenant, Résponsable Mumble
Lieutenant, Résponsable Mumble
BarjoBe


Messages : 307
Localisation : Entre ciel et terre ou sous les aisselles... o_O
Role/CR/SP : Healer/dps CR 101 Elec SP 150

Cilicia la desperados  Empty
MessageSujet: Re: Cilicia la desperados    Cilicia la desperados  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:29

Bienvenus chez les Casse Os cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilicia la desperados  Empty
MessageSujet: Re: Cilicia la desperados    Cilicia la desperados  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilicia la desperados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement de la Ligue-
Sauter vers: