Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilR & DDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un "Casse Os" met ses pieds où il veut.... Et c'est souvent dans la gueule!! Spendid Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Madeek pour un recrutement :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wafou54
Membre
Membre



Messages : 2
Role/CR/SP : Je suis level 18 pour le moment

Madeek pour un recrutement :) Empty
MessageSujet: Madeek pour un recrutement :)   Madeek pour un recrutement :) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

Bonjour a tous comme prévu je vais faire ma petite présentation grâce a ce magnifique copier/coller :p


Pseudo:Madeek
CR:18 "boo le noob" je pense monter assez vite et m'amuser bientôt avec vous en raid au CR 30 Wink
Points de compétence :13
Pouvoir:10
Mentor:Superman "the king !" king
Déplacement:vol
Rôle:Controle je pense ...
Equipement pve:je n'est que des équipement de drope et de quetes je m'y concentrerais au level 30.
Equipement pvp:Idem que pour le pve.
Mumble + micro ? :mumble ok Very Happy micro ok Very Happy.
Heure de connexion:pendant les vacances et les week end .
Expérience dans le jeu:Je pense avoir moins de 30 heure de jeu mais j'apprend vite !
Objectifs in game: M'amuser avec des personnes IRL ou non en faisant des quètes des raides etc sans etre trop sérieux car cela gacherais je pense l'optique de ce jeu .
Pourquoi une ligue ?Car je pense que dans une ligue l'ambiance est conviviale et comme sa j'apprendrais beaucoup plus vite grace a vos conseil .
Pourquoi nous et pas une autre ligue ? Tout d'abord car c'est une ligue francaise , je me vois mal parler dans une autre langue x) et puis car vous aviez l'air sympatique ! et l'utilisation de mumble et sympas pour communiquer et s'amuser dans le jeu .



Irl:Raphaël ou Raph ou Raphi ou Raphou , ce que vous préférez Very Happy
Nom/pseudo:Madeek, a la base c'etait Kidam c'est le nom du personnage que j'utiliser dans les jeu de roles "papier" mais cela était déja pris j'ai donc essayé avec de e : keedam ,pareil deja pris du coup j'ai simplement inversé le mot : Madeek ^^"
Age:19 ans hate d'etre a 20 j'aime pas les chiffres impaires O_o
Localisation:Fance <3 lorraine meurthe et moselle village a coté de Nancy .

En éspérant intégrer ce clan cordialement Madeek .
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Madeek pour un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Madeek pour un recrutement :)   Madeek pour un recrutement :) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Salut à toi Madeek et bienvenue sur notre forum.


Peux-tu préciser stp qui t'a orienté ici?


Ensuite pour reprendre une de tes phrases:


wafou54 a écrit:

je pense monter assez vite et m'amuser bientôt avec vous en raid au CR 30 Wink


Ce n'est pas le CR qui va jusqu'à 30, c'est le LVL , car le CR lui s'arrête à 88 ! Wink Mais on t'expliquera tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
wafou54
Membre
Membre



Messages : 2
Role/CR/SP : Je suis level 18 pour le moment

Madeek pour un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Madeek pour un recrutement :)   Madeek pour un recrutement :) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

The grizzly ma recruté et donc il me devait d'aller voir le forum c'est la que je me suis inscrit .

Sinon je suis level 19 ,mais je n'est pas bien compris qu'etait ce que CR si quelqu un pourrait prendre le temps de m'expliquer ce serait cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Madeek pour un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Madeek pour un recrutement :)   Madeek pour un recrutement :) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59


Le Cr = Combat Rating (niveau de combat)

Tu pourras consulter ton Cr dans tout en bas de tes Stats ( Inventaire/Statistiques)


Le Cr évolue en même temps que ton Stuff (équipement).

En gros plus tu as un équipement élevé, plus ton Cr monte... et si tu l'exobites (Les plans sur les pochettes de ton équipement) ton Cr montes encroe plus vite. Wink


Voilà en gros ce qu'est le Cr.

Tu remarqueras aussi que certaines instances et sont fermées tant que tu n'as pas le CR requis.

Exemple: Les premiers RAIDS comme Kandahq ne sont accessibles qu'à partir du CR 43. Les RAIDs FOS = CR 53 minimum et les RAID T4 CR 70 minimum.


voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
BarjoBe
Lieutenant, Résponsable Mumble
Lieutenant, Résponsable Mumble
BarjoBe


Messages : 307
Localisation : Entre ciel et terre ou sous les aisselles... o_O
Role/CR/SP : Healer/dps CR 101 Elec SP 150

Madeek pour un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Madeek pour un recrutement :)   Madeek pour un recrutement :) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

Coucou, et bienvenu a toi!

cheers cheers cheers


Citation :
je n'est que des équipement de drope et de quetes je m'y concentrerais au level 30.

Citation :
Sinon je suis level 19 ,mais je n'est pas bien compris qu'etait ce que CR si quelqu un pourrait prendre le temps de m'expliquer ce serait cool merci


Excuse moi, de te prendre en exemple... mais tu te trompe de verbe entre le verbe avoir et être... cette faute ce voit régulièrement sur le net, je trouve ça dingue de ne pas savoir employer les deux premier verbe qu'on apprend au debut de nos études affraid

Ceci dit je ne suis pas un féru d'orthographe, que je manie mal d'ailleurs, mais bon je me devais de te faire la remarque... (a ne pas mal prendre clown )

à bientôt, in game.

afro


Dernière édition par BarjoBe le Ven 6 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Madeek pour un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Madeek pour un recrutement :)   Madeek pour un recrutement :) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:56

Mdr Barjo l’instit. !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djeylan
Membre
Membre
djeylan


Messages : 120
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Role/CR/SP : Troll/DPS Gadget CR:107 SP:151

Madeek pour un recrutement :) Empty
MessageSujet: ...   Madeek pour un recrutement :) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:32

Je n'EST pas compris Barjo... Vous pouvez répéter la question ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeek pour un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Madeek pour un recrutement :)   Madeek pour un recrutement :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeek pour un recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niija Pour un recrutement
» Xcite33510 pour un Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Redbug, invité par Djey Troll.
» demande pour rejoindre la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement de la Ligue-
Sauter vers: