Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilR & DDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un "Casse Os" met ses pieds où il veut.... Et c'est souvent dans la gueule!! Spendid Wink
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut les amis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold Wave
Membre
Membre



Messages : 1
Role/CR/SP : Tank/52/38

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:20

Salut à vous,

je me présente, Cold Wave, Cold pour les intimes, je suis l'un des fondateurs de la ligue des protecteurs! Je viens vers vous suite au post sympathique que Spen a laissé sur mon fofo pour vous faire un petit coucou de la part de ma ( toute jeune ) ligue!

Spen nous ayant proposé de former une alliance et donc de jouer ensemble, je viens à mon tour dans votre antre afin de vous témoigner notre amitié et sympathie.

Sur ces belles paroles, je vous dis @ très vite IG! Wink

---> N'hésitez pas à vous inscrire sur notre fofo, nous sommes en train d'organiser nos première soirée raids mais nous avons besoin de monde, j'ai lancé une proposition à spen pour mardi soir si ça vous branche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Salut les amis! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!   Salut les amis! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:04


Héhé salut Cold ! Wink


Content de te voir ici, vous êtes les bienvenues cheers


N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, on se fera un plaisir de vous renseigner Razz





Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la ligue !!!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement de la Ligue-
Sauter vers: