Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilR & DDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un "Casse Os" met ses pieds où il veut.... Et c'est souvent dans la gueule!! Spendid Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...

Aller en bas 
+2
Xx Spendid xX
Kschou
6 participants
AuteurMessage
Kschou
Membre
Membre



Messages : 50
Age : 46
Localisation : 93
Role/CR/SP : Tank Ice CR 88 SP 91 Troler Gadget CR 88 SP 75

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:38

Pseudo: Kschou
CR: 70 sp 76
Pouvoir: Ice
Mentor: Superman
Déplacement: Super-vitesse
Rôle:Tank
Equipement pve: presque Full T3 (7/Cool
Equipement pvp: Euh...
Micro: J'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaas car on m'appelle "Bernardo" le fidèle serviteur de Zorro !!!!
Heure de connexion: Le week end essentiellement
Expérience dans le jeu: Je suis un GROS NOOB
Objectifs in game: Devenir un PGM qui rox du Cochonou quoi !!!!!!!!!!
Donnez nous 5 bonnes raisons de vous prendre parmi notre famille:

- Eh bien,je joue en Free to play !!!!!
- Vous connaissez tous le "Bullet Time",moi j'ai inventé le "Boulet Tank": Je fonce dans les mobs sur Fos2 sans activer de boucliers et je me fais One Shot !!!! Yeaaaaaaaaah !!!
- J'ai pleins de sodas dans mon inventaire.
- Certains font les Bogosses en faisant du mono heal ou du mono trol sur BG ou Themys,moi je triple Tank sur LOA !!!!
- J'aime les Bonbons

Et pourquoi notre si belle ligue?

Parce que vous aimez les Bonbons !!! La preuve,je suis toujours là huhu Razz



Irl: Meuuuuuuuuuuuuh
Nom/pseudo: Re-KsChou
Age:34
Localisation: 93
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:25

Mdr Kschou. Wink

Revenir en haut Aller en bas
BarjoBe
Lieutenant, Résponsable Mumble
Lieutenant, Résponsable Mumble
BarjoBe


Messages : 307
Localisation : Entre ciel et terre ou sous les aisselles... o_O
Role/CR/SP : Healer/dps CR 101 Elec SP 150

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:16

GG CAS Choux

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the Grizzly
Ambassadeur
the Grizzly


Messages : 104
Age : 40
Localisation : Marseille
Role/CR/SP : Tank glace cr 89 sp 116

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:35

DES BONBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miestik
Lieutenant
Lieutenant
Miestik


Messages : 92
Localisation : Direction sud
Role/CR/SP : DPS Gadgets CR86 SP96

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:07

woo mon cachounet !!! cheers cheers

Et oui, j'aime aussi les bonbons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kschou
Membre
Membre



Messages : 50
Age : 46
Localisation : 93
Role/CR/SP : Tank Ice CR 88 SP 91 Troler Gadget CR 88 SP 75

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 4:58


Yop les gens !!!! Very Happy

Je vous donne un peu de mes nouvelles concernant l'évolution de mes deux persos sur DCUO : (pour que vous sachiez à qui vous avez à faire si besoin)

Déjà je suis passé premium,puis légendaire il y a un mois de cela.

J'ai un Tank ice avec "Kschou" CR 86 SP 89,donc ce qui veut dire Full T4 crafté avec 7 mods IV (oui le torse j'ai que du mod II pour l'instant).

J'ai deux armes 131 pour tank (Bâton et Bouclier) niv.71 et un collier Tank Niv.78 que j'ai looté dans une boîte de prométhéium.

J'ai un re-roll Kschou2 qui est troler gadget CR 86 SP 69, Full T4 aussi (dont une tête niv.79 mais bon ça améliore pas bcp par rapport à ma pièce t4 basique)
crafté avec 6 mods IV et 2 mods III.J'ai 1203 en vitalisation ce qui me donne un POT de 154 et 231 en critique.Si je craft mes deux dernier mods je gagne +4 en vita ce qui me fera 1207...
Quand je donne du pouvoir (avec le "défibrilateur") c'est 220 de pouvoir à trois membres du groupe et 300 et quelques en critique (me souvient plus des chiffres exact..)

J'ai une arme 131 pour troler (Arc) et j'ai une bague pour soigneur niv.78 looté aussi dans une boite,qui me fait perdre de la vita,mais qui au final avec le craft mod IV me fait un gain de +3 en vitalisation et je gagne aussi +65 en pouvoir donc c'est mieux que rien...

Grâce aux Alertes T4 et themys j'ai pu avoir avec bcp de patience (lol)
quelques stuffs dps pour Kschou,mais aussi Kschou2.Bref mode DPS en voie de développement...

Revenir en haut Aller en bas
Kschou
Membre
Membre



Messages : 50
Age : 46
Localisation : 93
Role/CR/SP : Tank Ice CR 88 SP 91 Troler Gadget CR 88 SP 75

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:13


Coté expérience in-game,je pense que avec mon Troler Gadget je peux faire TOUTES les alertes et raids T4 SAUF BG qui est vraiment ma bête noire.J'ai dû jouer cette instance genre 2ou3 fois.
Et puis galèrer,pour pas grand chose au final ça ne m'intéresse pas...

Avec mon TANK je peux tout TANKER SAUF BG (je l'ai jamais faite en TANK).Sur Vengeance et BD je suis encore assez moyen dessus mais bon avec un peu d'entrainement je pense que ça ira...Hum LOL (to be continued)
Revenir en haut Aller en bas
Manumzo
Membre
Membre
Manumzo


Messages : 26
Age : 55
Localisation : Alès - Final Frontier
Role/CR/SP : Tank Feu CR 83 SP 61

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:04

Je me demandais juste combien ça pouvait bien représenter d'heures de jeu de monter deux persos comme les tiens. Et je me disais aussi qu'il me faudrait longtemps, trèèès longtemps pour monter mon petit tankounet au niveau du tien...
Mais bon, avec l'aide de la ligue (que je remercie au passage pour l'aide constante qu'elle propose aux bleubs dans mon genre) et un peu de persévérance ça devrait le faire.
En tout cas Rispect Kschou et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
BarjoBe
Lieutenant, Résponsable Mumble
Lieutenant, Résponsable Mumble
BarjoBe


Messages : 307
Localisation : Entre ciel et terre ou sous les aisselles... o_O
Role/CR/SP : Healer/dps CR 101 Elec SP 150

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:30

GG kaka choux choux! Belle performance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miestik
Lieutenant
Lieutenant
Miestik


Messages : 92
Localisation : Direction sud
Role/CR/SP : DPS Gadgets CR86 SP96

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:19

manque juste la photo ! Idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kschou
Membre
Membre



Messages : 50
Age : 46
Localisation : 93
Role/CR/SP : Tank Ice CR 88 SP 91 Troler Gadget CR 88 SP 75

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 4:02

MAIS LOOOOOOOOOOOOL MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 8:46

Kschou a écrit:

Avec mon TANK je peux tout TANKER SAUF BG (je l'ai jamais faite en TANK).

Il n'y a rien de bien compliqué Kschou. Superman y est arrivé... donc je pense que tu devrais Razz Perso je l'ai passé la 1ère fois en full T2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarjoBe
Lieutenant, Résponsable Mumble
Lieutenant, Résponsable Mumble
BarjoBe


Messages : 307
Localisation : Entre ciel et terre ou sous les aisselles... o_O
Role/CR/SP : Healer/dps CR 101 Elec SP 150

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:51

Spendidheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu revient!!!!!


cheers afro cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Kschou
Membre
Membre



Messages : 50
Age : 46
Localisation : 93
Role/CR/SP : Tank Ice CR 88 SP 91 Troler Gadget CR 88 SP 75

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10


Ouais revient de temps en temps quand même Spend,histoire de faire un petit raid ensemble et en plus j'ai un micro maintenant Smile
Bah pour BG en Troler j'ai vraiment galèré,le pire c'est que je fais super attention en général c'est moi qui prend le moins de dégâts dans le groupe mais même comme ça...
Donc en Tank....hum.J'essayerai peut être à l'occaz mais avec TOI Twisted Evil huhuhuhu

à plus Maestro!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

BarjoBe a écrit:
Spendidheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu revient!!!!!

Vous me manquez aussi les gens Sad Mais j'te jure c'est devenu tendu niveau dispo..

Kschou a écrit:


Donc en Tank....hum.J'essayerai peut être à l'occaz mais avec TOI Twisted Evil huhuhuhu


Ce n'est pas plus compliqué en tank, comme je te disais à l'époque il te suffit d'avoir une bonne rotation de tes spells, et de bien appliquer la strat de groupe et ça passe.

C'est d'ailleurs plus simple en tank qu'en Dps, quand j'ai fais Bg en Dps, ça m'a fait tout drôle Razz surtout que je suis un mordu du CAC...

Mais de toutes les façons BG c'est le groupe, il n'y a pas de perfs individuelles qui compte, tout est question de cohésion de groupe.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kschou
Membre
Membre



Messages : 50
Age : 46
Localisation : 93
Role/CR/SP : Tank Ice CR 88 SP 91 Troler Gadget CR 88 SP 75

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:01


Même Barjo a acheté le DLC Hand of Fate !!!!!!!!!

Allez Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient !!!!!!!! Very Happy

Ouais BG Quand je m'ennuyerai,ou quand tu reviendras huhuhuhuhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
BarjoBe
Lieutenant, Résponsable Mumble
Lieutenant, Résponsable Mumble
BarjoBe


Messages : 307
Localisation : Entre ciel et terre ou sous les aisselles... o_O
Role/CR/SP : Healer/dps CR 101 Elec SP 150

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:05

On m'a obligé chef.... clown


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17


Mdr Barjo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...   Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KsChou alias Cachouuuu,Kchounet,Caoutchouc,le Bonbon etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Taï Pan
» presentation de big
» Présentation : Lil Fr
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement de la Ligue-
Sauter vers: