Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilR & DDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un "Casse Os" met ses pieds où il veut.... Et c'est souvent dans la gueule!! Spendid Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation - AerOner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AerOner
Membre
Membre



Messages : 3
Role/CR/SP : Healer/22/Voltage

Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:55

Bien le bonjour à tous, criminel ou héros. Smile

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une ligue avec ambiance plutôt tranquille, car le jeu reste un loisir. C'est par l'intermédiaire de " freedom ALGERIA " que je vous ai trouver car je joue quelque fois avec lui, il m'aide à xP et m'explique l'essentiel du jeu, après c'est par l'expérience et l'ancienneté du jeu que j'en comprendrais toutes les ficelles .. ou pas. Razz

Petite présentation IRL, je m'appelle Quentin et j'ai 22 ans. Vivant au pays de la choucroute et de la bonne bière, Strasbourg. J'aime la bonne ambiance, la fête et le Basket Basketball , et occasionelement ( suivant le nombre de verre descendu .. ) la danse !
J'ai jouer à de nombreux Rpg, comme Diablo III ou encore à Dofus, mais sa sa date. Un peu de Rappelz aussi et voila sa s'arrete la. Du FPS par la même occasion, Wolfteam, Day of Defeat et Battlefield. Exclusivement joueur Pc. Wink
J'ai skype si il faut, mais il me semble avoir lu que vous utilisez mumble, je devrais pouvoir me débrouiller pour le trouver sans soucis !

Et pour la petite présentation IG, un pseudonyme simple : NiceJob ou encore LordAero, je suis un healer ( Electricité ) de niveau 23 et cr 22. Vous l'aurez vite deviné, je joue depuis peu environ 1 ou 2 semaine mais je progresse vite et j'aprends vite. J'ai un DPS 24 cr 20, glace mais je ne joue pas beaucoup avec, je suis plus concentré sur l'autre car sa technique de jeu me plait plus. Le level 30 devrait etre atteint soit ce soir, soit ce Vendredi au plus tard. Je suis disponible tous les soirs vers 21heure pour une durée de jeu de 1h à 3h suivant l'emploi du temps du lendemain hein ! Embarassed

Donc voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je maitrise pas encore tout le vocabulaire du jeu mais comme dit, sa s'apprend vite.
Merci de m'avoir accorder un peu de temps, et puis peut être à la prochaine In Game ! cheers

Peace afro

Revenir en haut Aller en bas
Azarre
Membre
Membre
Azarre


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon

Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitimeVen 22 Mar - 1:11

Coucou à toi le Strasbourgeois Smile et bienvenue sur le forum !

Je vois que tu débutes, surtout si t'as besoin d'aide, de conseils ou si t'as des questions sur le jeu n'hésite pas à me contacter (en jeu, je suis "Armoise"), je ferai mon maximum pour t'aider ^^ Ou même si tu veux aller friter la tronche aux méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarjoBe
Lieutenant, Résponsable Mumble
Lieutenant, Résponsable Mumble
BarjoBe


Messages : 307
Localisation : Entre ciel et terre ou sous les aisselles... o_O
Role/CR/SP : Healer/dps CR 101 Elec SP 150

Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:05

Sois le Bienvenu parmi nous!

(tu peux me MP pour que je te ligue: KingBarjo)

cheers cheers cheers


Dernière édition par BarjoBe le Ven 22 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miestik
Lieutenant
Lieutenant
Miestik


Messages : 92
Localisation : Direction sud
Role/CR/SP : DPS Gadgets CR86 SP96

Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:07

cheers Bonne présentation !! Merci !

Passons pas par 4 chemins je suis pour comme tu viens de la part de FreedaLaBlonde ^^ GG !

on t'invite in-league dès qu'on peux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AerOner
Membre
Membre



Messages : 3
Role/CR/SP : Healer/22/Voltage

Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:13

Oh quel accueuil chaleureux sa fait plaisir ! Moi qui me sentais tout péteux avec mon bas lvl ! Smile

Je contente un meneur des que je me reco, dans la soirée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
N°3
Membre
Membre
N°3


Messages : 15
Age : 30
Role/CR/SP : Tank ice

Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:33

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Azarre
Membre
Membre
Azarre


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon

Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:33

AerOner a écrit:
Oh quel accueuil chaleureux sa fait plaisir ! Moi qui me sentais tout péteux avec mon bas lvl ! Smile

Je contente un meneur des que je me reco, dans la soirée ou demain !

hum, t'as l'intention de passer sous le bureau ? Wink

Pas besoin de ça pour nous rejoindre, hein !! (enfin... :p)
Revenir en haut Aller en bas
AerOner
Membre
Membre



Messages : 3
Role/CR/SP : Healer/22/Voltage

Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:29

Ah c'est les dur réflexe ! Razz Non je " contact " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation - AerOner Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation - AerOner   Petite présentation - AerOner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation - AerOner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Taï Pan
» presentation de big
» Présentation : Lil Fr
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement de la Ligue-
Sauter vers: