Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilR & DDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un "Casse Os" met ses pieds où il veut.... Et c'est souvent dans la gueule!! Spendid Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuno213
Membre
Membre



Messages : 3

Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =)   Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:17

Salut, voila je cherche une ligue francophone ( n'etant pas doue pour les autres langues XD ) avec laquel je pourrais jouer quand l'envie m'en prend. Je joue des que je le peux surtout le week-end en general.

Mon perso s'appelle : Yuno213
Glace/arts martiaux/Wonder
mon CR : 25 pour le moment
Niveau de combat : 35

Mon autre : Mayu213
feu/arme dans chaque main/wonder
CR : 29
LVL de combat : 35

je cherche avant tout du fun =), et d'apprendre a jouer convenablement ( en gros pouvoir dechire en PvP Wink )
Et si vous pouviez inviter mon pote orcheron au passage, il est a lumiere/ une main/ superman et a peu pres up comme mayunnaise. Voila et au passage je n'aime pas passer ma vie dans les forums je prefere le passe sur le jeu ce temps la personnellement =). Voila merci de votre reponse a une prochaine fois au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno213
Membre
Membre



Messages : 3

Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =)   Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:20

Pour plus d'infos contactez moi sur le jeu et sinon je suis aussi sur steam si il y a des interresse
Revenir en haut Aller en bas
djeylan
Membre
Membre
djeylan


Messages : 120
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Role/CR/SP : Troll/DPS Gadget CR:107 SP:151

Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) Empty
MessageSujet: ...   Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 2:29

PS : CR = Combat Ratio = Niveau de Combat
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =)   Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:41

Salut Yuno,

Si tu cherches du fun avant tout, tu as sonné à la bonne porte, par contre on est une team avec une grande majorité de gros CR (70+) donc à toi de voir. Wink


Puis en ce qui concerne ton ami Orcheron, j'ai envie de dire que ça ne se passe pas comme ça.. Il faut d’abord qu'il vienne lui même faire sa présentation. Ensuite on n'accepte pas un nouveau membre sur simple demande...


Pour en revenir à toi, profites donc un peu du paysage, apprend à nous connaitre un peu plus en lisant le forum et en venant nous voir IG.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Yuno213
Membre
Membre



Messages : 3

Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =)   Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =)   Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chowkeur arrive pour faire sauter les Watt sur la Terre!
» bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes
» salut la ligue !!!
» demande pour rejoindre la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement de la Ligue-
Sauter vers: