Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilR & DDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un "Casse Os" met ses pieds où il veut.... Et c'est souvent dans la gueule!! Spendid Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes

Aller en bas 
+2
djeylan
aurélien
6 participants
AuteurMessage
aurélien
Membre
Membre
aurélien


Messages : 43
Age : 37
Localisation : chanas isere(38)
Role/CR/SP : dps gadget +80 cr + 53 sp

bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes Empty
MessageSujet: bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes   bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:34

bonjour ou bonsoir :p
je suis dans cette ligue depuis le 26 aout c'est mon seigneur et maitre spendid :p
qui ma recruté je suis encore loin de faire l'unanimité aupres de vous tous j'ais pas bcp d'affinité
mais j'aimerais faire bcp!

comme bcp de mes compatriotes joueur les casse os est la ligue que je considere comme the best
et j'aimerais (si cela est possible) aider a la maintenir a flot !
voila (j'ai fais mon leche cul :p xd).
sur ceux big bisous bien baveux sur vos rondelle :p slurp!
Revenir en haut Aller en bas
djeylan
Membre
Membre
djeylan


Messages : 120
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Role/CR/SP : Troll/DPS Gadget CR:107 SP:151

bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes Empty
MessageSujet: ...   bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes I_icon_minitimeSam 20 Oct - 3:14

on t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 41
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes   bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:56

En effet mon petit She Rage, c'est moi qui t'ai recruté à l'époque, et j'ai tout de suite vu que tu serais un membre actif et investi.

Je regrette juste ne pas t avoir trouvé avant à l'époque où les anciens et moi même étions actifs. Aujourd'hui je ne suis plus sur Dc, mais j'ai confié les droits à Miestik , Kschou et Djeylan qui sont des personnes de confiance.

En ce qui te concerne "She She", je trouve que tu ferais un parfait lieutenant in-game. Je ne sais pas quel organisation ils ont adopté in-game, mais je suis certain qu ils pourront compter sur toi et ta motivation Wink

Tu as donc mon soutien et mon feu vert pour un investissement plus profond. Je t'invite à te rapprocher de Kschou et Mimi pour que vous puissiez vous organiser.

Je reste disponible sur le forum si besoin est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarjoBe
Lieutenant, Résponsable Mumble
Lieutenant, Résponsable Mumble
BarjoBe


Messages : 307
Localisation : Entre ciel et terre ou sous les aisselles... o_O
Role/CR/SP : Healer/dps CR 101 Elec SP 150

bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes   bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:08

GG chichi cheers
Revenir en haut Aller en bas
the Grizzly
Ambassadeur
the Grizzly


Messages : 104
Age : 40
Localisation : Marseille
Role/CR/SP : Tank glace cr 89 sp 116

bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes   bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:10

C'est megnon I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélien
Membre
Membre
aurélien


Messages : 43
Age : 37
Localisation : chanas isere(38)
Role/CR/SP : dps gadget +80 cr + 53 sp

bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes   bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:32

oui mimie kschou et djeylan
font leur max! spend tu as bien choisi

les cums je vous aimes! pan pan cul cul! xdddddd
Revenir en haut Aller en bas
Miestik
Lieutenant
Lieutenant
Miestik


Messages : 92
Localisation : Direction sud
Role/CR/SP : DPS Gadgets CR86 SP96

bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes   bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:50

cheers

Ravie de ton message ! Je suis pleinement ok pour que tu puisse avoir un plus grand rôle au sein de notre ligue ! : king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes   bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerais faire parti de la ligue si possible =)
» Salut à tous !!!
» Pouvez vous recruter mon frangin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement de la Ligue-
Sauter vers: