Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilR & DDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un "Casse Os" met ses pieds où il veut.... Et c'est souvent dans la gueule!! Spendid Wink
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pouvez vous recruter mon frangin ?

Aller en bas 
+2
Azho
Tamallou
6 participants
AuteurMessage
Tamallou
Membre
Membre
Tamallou


Messages : 7
Age : 40
Localisation : 71

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 4:15

Voila j'ai mon jeune frangin qui joue aussi à ce jeu peut il etre dans la ligue, il est tank mais encore très haut il est level 10 mais il va monter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azho
Lieutenant
Lieutenant
Azho


Messages : 161
Age : 36
Localisation : Horsens, Denmark
Role/CR/SP : Mwahahahahahaha

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:26

Si il est aussi sympa que toi, alors aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 42
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:09


Le frère de mon frère est un frère !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamallou
Membre
Membre
Tamallou


Messages : 7
Age : 40
Localisation : 71

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 4:06

LOL génial il va être content, par contre je vous le dit il est encore jeune IRL et dans le jeu aussi alors comme nous tous un jour il apprend à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azarre
Membre
Membre
Azarre


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:16

Tamallou a écrit:
LOL génial il va être content, par contre je vous le dit il est encore jeune IRL et dans le jeu aussi alors comme nous tous un jour il apprend à jouer.

tu veux dire qu'on peut oublier les blagues 18+? :/

BOUHHHH!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysrael
Admin
Admin
Mysrael


Messages : 16

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:16

Il a surement déjà vu 10 fois pire que ce qu on peut raconter, sur internet.

Pouvez vous recruter mon frangin ? 4chan
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 42
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:13

Tamallou a écrit:
LOL génial il va être content, par contre je vous le dit il est encore jeune IRL et dans le jeu aussi alors comme nous tous un jour il apprend à jouer.


Ca serait bien que tonton valide les inscriptions, même si je pense qu'il n'y verra aucun souci quant au fait de recruter ton petit frère.

sinon en ce qui concerne son niveau de jeu, personnellement je ne voit pas le problème, on est pas une team d'élites. Et puis j'ajouterai que c'est très bien d'avoir du "turnover"

Ce qui m'amène à soumettre un petite idée concernant les recrutements afin que les nouvelles recrues ne se sentent pas délaissées...

Cette idée est le parrainage, je m'explique, quand on fait rentrer une personne dans la ligue on devient son parrain, et on devient "responsable" de cette recrue et nous avons pour mission de lui enseigner les bases du jeu, les règles de la ligue et enfin l'orienter vers les bonnes personnes en fonction de sa spécialité, ce qui aura pour objectif d'éviter les questions sans réponse sur le chan. Vous me dirai que pour cela il y a le fofo, mais en attendant son inscription....

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarre
Membre
Membre
Azarre


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:32

Spendid a écrit:

Ce qui m'amène à soumettre un petite idée concernant les recrutements afin que les nouvelles recrues ne se sentent pas délaissées...

Cette idée est le parrainage, je m'explique, quand on fait rentrer une personne dans la ligue on devient son parrain, et on devient "responsable" de cette recrue et nous avons pour mission de lui enseigner les bases du jeu, les règles de la ligue et enfin l'orienter vers les bonnes personnes en fonction de sa spécialité, ce qui aura pour objectif d'éviter les questions sans réponse sur le chan. Vous me dirai que pour cela il y a le fofo, mais en attendant son inscription....

Qu'en pensez vous ?

+1, moi je veux bien être la marraine de Gawel et de White Fairy (j'espère que j'écorche pas son pseudo ><), soit ceux que j'ai fait entrer! Et même d'autres si certains p'tits nouveaux se sentent délaissés et livrés à eux même dans ce monde hostile!
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Membre
Membre



Messages : 98
Age : 41
Localisation : Kek part
Role/CR/SP : Healer CR 88 Sorcellerie 111 SP

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:02

Le parrainage est quelque chose qui marche bien, on connait ça ailleurs (Azarre et Niais peuvent confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Azarre
Membre
Membre
Azarre


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:11

Gawel a écrit:
Le parrainage est quelque chose qui marche bien, on connait ça ailleurs (Azarre et Niais peuvent confirmer).

Vui je confirme ^^ et même pour les nouveaux, on se sent en confiance, quoiqu'il arrive on n'est pas lachés tous seuls et perdus, on a toujours quelqu'un pour se raccrocher, poser des questions... après, il faut que le parrain soit suffisamment disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx Spendid xX
Admin
Admin
Xx Spendid xX


Messages : 604
Age : 42
Localisation : Nice
Role/CR/SP : BG TTBM CR.89 SP.95

Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:22

oui moi aussi, on fait ca dans mon autre team (Les Verrues) www.les verrues.biz et c'est vrai que ce concept a fait ses preuves.

On avait même fait un arbre généalogique lol. C'est bien marrant !



Bref, ceci étant dit, j'aimerai bien que Tonton alias French valide !! ^^


TONTON EST DEMANDE A L'ACCUEIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous recruter mon frangin ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous recruter mon frangin ?   Pouvez vous recruter mon frangin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous recruter mon frangin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ou bonsoir tous depend de a quel heures vous lirez ces quelques lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Recrutement de la Ligue-
Sauter vers: